des produits

Fabricant professionnel avec plus de 10 ans d'expérience

à propos de nous

Fabricant professionnel avec plus de 10 ans d'expérience

Xiongxian Haixing HEADWEAR CO., LTD.

Xiongxian Haixing HEADWEAR CO., LTD. est un producteur professionnel et expérimenté, qui est situé dans la célèbre petite base de marchandises Baigou. Nous pouvons concevoir et produits de maquillage selon les exigences des clients ou processus avec des matériaux fournis. Les ordres d'OEM sont également produits couvrent welcome.Our casquettes de baseball, casquettes de mode, chapeaux pour enfants et autres casquettes. Nous avons ensemble des lignes de production de résidus miniers, la couture, la broderie à l'emballage, équipé d'un système strict de contrôle de la qualité. Nous avons des travailleurs qualifiés et des règles strictes de contrôle de la qualité.

PRODUITS POPULAR

Fabricant professionnel avec plus de 10 ans d'expérience

NOUVELLES

Fabricant professionnel avec plus de 10 ans d'expérience

  • Import & Export Trading

    Top chapeaux de chapeau et d'hiver etc.Tous les produits sont avec style à la mode, ils sont un beau travail, sont fange salabilitied de 30 pays du l'étranger, comme l'Europe et le chapeau Moyen East.top et chapeaux d'hiver etc.Tous les produits sont avec style à la mode, ils sont un beau travail, ...

  • Nous avons la première classe ligne de production, la forte puissance technique

    Situé dans le célèbre petite base-Baigou et Xiongan nouvelle zone de marchandises qui près de Pékin -la capitale de la Chine et le grand port dans le nord de la Chine -Tianjin.that est moyenne, il a des conditions de circulation très pratique et bon espace de développement à l'avenir. Nous avons la première ligne de production -class, ...

products

Professional Manufacturer With More Than 10 Years Experience

about us

Professional Manufacturer With More Than 10 Years Experience

XIONGXIAN HAIXING HEADWEAR CO.,LTD.

XIONGXIAN HAIXING HEADWEAR CO., LTD. is a professional and experienced producer, which is located in famous small merchandise base Baigou. We can design and make products according to customers’ requirements or process with supplied materials. OEM orders are also welcome.Our products cover baseball caps, fashion caps, children caps and other caps. We have full set of production lines from tailing, sewing, embroidering to packing, equipped with strict quality control system. We have skilled workers and strict quality inspection rules.

POPULAR PRODUCT

Professional Manufacturer With More Than 10 Years Experience

NEWS

Professional Manufacturer With More Than 10 Years Experience

  • Import & Export Trading

    Top hat and winter hats etc.All the products are with fashionable style, they are fine workmanship, are salabilitied mire than 30 countries all over the overseas such as Europe and the Middle East.top hat and winter hats etc.All the products are with fashionable style, they are fine workmanship, ...

  • We have the first-class production line, the strong technique power

    Located in famous small merchandise base-Baigou and Xiongan new area which near Beijing -the capital of China and the big port in the north of China -Tianjin.that is mean it has very convenient traffic conditions and good development space in the future. We have the first -class production line, ...